CARREG CENNEN CASTLE, WALES

ANGLETERRE

L’Angleterre est un fascinant mélange d’histoire, d’architecture, d’intrigues et de personnages célèbres. Elle parle à tous avec des châteaux imposants et de magnifiques cathédrales, en passant par les paysages typiques. Ambiance carte postale dans les villages des Cotswolds, des Yorkshire Dales ou du Peak district ou folle aventure dans des côtes de Cornouailles à couper le souffle.

 

S’embarquer dans un tour de l’Angleterre, c’est parcourir un millier d’années d’histoire qui s’étendent des vikings de York et de l’ère romaine à Chester jusqu’à la métropole moderne de Londres. Warwick vous plonge dans le Moyen-Âge, Stratford-upon-Avon permet de découvrir l’époque élisabéthaine, mais les férus d’histoire se pencheront sur les marques victoriennes de Manchester et pourront pousser jusqu’aux marques georgiennes de Bath. ​

 

Londres, capitale prospère et cœur du Royaume-Uni, vous propose culture, mode, spectacles, attractions touristiques et bâtiments historiques. Buckingham Palace, Big Ben, London Eye, tous ces lieux mythiques vous attendent en métro, train, tram, bus ou cab : à vous de choisir votre style.

 

Vous serez émerveillés par le rythme trépidant d’une des villes les plus animées du monde, pleine de secrets à découvrir…

Voir les dernières vidéos sur l'Angleterre

ÉCOSSE

Voir les dernières vidéos sur l'Écosse ici

PAYS DE GALLES

Le Pays de Galles est une nation accueillante, fière et pleine d’humour, un mélange fascinant entre patrimoine culturel et industriel. On y retrouve trois des plus beaux parcs nationaux du Royaume-Uni : Snowdonia au nord avec ses paysages montagneux spectaculaires, le Pembrokeshire Coast National Park et ses innombrables panoramas sur la côte, et le Brecon Beacons qui recèle plus de 250 monuments antiques. Le Pays de Galles peut également se vanter d'abriter quelques-uns des plus beaux châteaux médiévaux d'Europe : Caernarfon, Beaumaris et Powis, pour n’en nommer que quelques-uns.

 

Cardiff, la capitale dynamique du Pays de Galles, est ancrée aussi bien dans le passé que dans le présent. Son château et sa cathédrale se trouvent côte à côte dans la baie de Cardiff, un quartier rénové qui abrite le Millennium Stadium, le stade de football et de rugby ultramoderne du Pays de Galles, ainsi qu’un certain nombre de musées et d’attractions touristiques immanquables.

Voir les dernières vidéos sur Pays De Galles ici

Aucune contrée ne symbolise autant le romantisme que l’Écosse. Les immenses étendues de bruyère mauve des Highlands recèlent bien des siècles de querelles de clans et de légendes avec en toile de fond des noms aussi évocateurs que Bonnie Prince Charlie, Rob Roy et William Wallace. Les vastes paysages des Highlands et les îles au nord de l’effervescence de Glasgow et d’Édimbourg sont connus pour leur beauté et leur solitude, mais aussi pour les superbes Lochs et leurs légendes de monstres mythologiques.

 

Édimbourg est la capitale de l’Écosse et son centre culturel ne vous apprendra rien de ce qu’il se passe sous les kilts... Au mois d’août, la ville organise un certain nombre de festivals de renommée mondiale, dont le Royal Military Tattoo, une festivité spectaculaire avec défilés de fanfares et cornemuses.

 
 
Mary Shakespeare's Home

Mary Shakespeare's Home

Royal Pavilion, Brighton

Royal Pavilion, Brighton

Devon Countryside

Devon Countryside

Dartmouth Steam Railway

Dartmouth Steam Railway

Bath

Bath

o2 London

o2 London

Harrods, London

Harrods, London

London Bridge

London Bridge

Gower Peninsula, Wales

Gower Peninsula, Wales

West End, London

West End, London

CARREG CENNEN CASTLE, WALES

ENGLAND

England offers a fascinating mix of history, architecture, intrigue and famous figures. England has something for everyone, ranging from imperious castles and magnificent cathedrals to quintessentially English landscapes, the postcard perfect villages of the Cotswolds, the Peak District and the Yorkshire Dales to the great coastal drives of Cornwall are truly breath-taking.
 
Embarking on a tour of England will take you on a journey through more than one thousand years of England’s history with opportunities to visit Viking York, Roman Chester, Medieval Warwick, Elizabethan Stratford-upon-Avon, Victorian Manchester, Georgian Bath and the modern metropolis of London.

London is the thriving capital and heart of the UK offering culture, fashion, entertainment, iconic visitor attractions and historic buildings. With Buckingham Palace, Big Ben, London Eye and many more on your doorstep and transport links including tubes, trains, trams, buses your options are limitless.
 
Visitors are welcomed into the hustle and bustle of one of the busiest cities in the world and will be amazed and delighted by what they find…

View the latest videos on England

SCOTLAND

View the latest videos on Scotland

WALES

Wales is a friendly, humorous and proud nation with a fascinating mix of cultural and industrial heritage. Located within its borders are three of the UK’s finest National Parks, Snowdonia in the north offers spectacular mountain scenery, Pembrokeshire Coast National Park shows off endless coastal vistas and the Brecon Beacons conceals over 250 ancient monuments. Wales also boasts some of Europe’s best medieval castles including Caernarfon, Beaumaris and Powis to name a few.
​​
Cardiff is Wales’ energetic capital city with a foot firmly in both the past and the present. Cardiff Castle and Cathedral sit alongside a regenerated Cardiff Bay, housing the Millennium Stadium – Wales’ ultra-modern football and rugby stadium – and a number of excellent museums and attractions.

View the latest videos on Wales

Nowhere offers quite as many remarkably romantic experiences as Scotland. Waiting to greet lucky visitors are the legendary Highlands covered with purple heather that have been the setting for centuries of warring clans and the legends of Bonnie Prince Charlie, Rob Roy and William Wallace. The vast Highlands and islands regions north of the bustling cities of Glasgow and Edinburgh are famed for their beauty and solitude and stunning Lochs offering tales of mythological beasts.
 
Edinburgh is Scotland’s capital city and centre of culture, it has been described by famous author Robert Louis Stevenson as ‘what Paris ought to be’. Every August the city puts on a number of world-class festivals as well as the Royal Military Tattoo, a spectacular show of pipe and marching bands.

 
 
Mary Shakespeare's Home

Mary Shakespeare's Home

Royal Pavilion, Brighton

Royal Pavilion, Brighton

Devon Countryside

Devon Countryside

Dartmouth Steam Railway

Dartmouth Steam Railway

Bath

Bath

o2 London

o2 London

Harrods, London

Harrods, London

London Bridge

London Bridge

Gower Peninsula, Wales

Gower Peninsula, Wales

West End, London

West End, London

Abbey Group Includes:

Abbey Ireland & UK

Abbey Conference & Events

Moloney & Kelly

Abbey Ireland & UK Offices

Dublin: 22 Bridge Street Lower, Dublin, D08 DW30, Ireland Tel: +353 1 648 6100

Edinburgh: 67 Shandwick Place, Edinburgh EH2 4SD, Scotland Tel: +44 131 656 5900

London: 1-3 Staple Inn, London WC1V 7QH, England Tel: +44 207 730 7182

  • Abbey linkedin
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey YouTube Icon

©2020 by Abbey Group